Angleterre Marvin Ogunjimi : Le Belgo-Nigérian à la relance en D2 néerlandaise ?

Marvin Ogunjimi

La descente aux enfers va-t-elle prendre fin pour Marvin Ogunjimi ?  Le Belge d’origine nigériane tente de se relancer aux Pays-Bas. L’ancien international belge en essai au MVV Maastricht, en D2 néerlandaise.

« Ce matin, Marvin Ogunjimi était présent sur le terrain d’entraînement du MVV Maastricht », peut-on lire sur le site internet du club.

C’est à Maastricht que Marvin Ogunjimi tente aujourd’hui de remettre sur les rails une carrière dont il semble lui-même avoir perdu le fil. Après des passages aussi improbables que ratés au Standard, en Norvège, en Corée du Sud, en Thailande, en Albanie et au Kazakhstan (les 6 pays depuis… 2014), l’attaquant de 29 ans aux 4 buts en 7 sélections avec les Diables Rouges de Belgique va peut-être enfin retrouver de la stabilité en D2 néerlandaise.

Formé à Malines, Marvin Ogunjimi s’est ensuite lié avec le Racing Genk (2005-2011), avec qui il avait été sacré champion de Belgique en 2011, avant de prendre la route de Majorque pour 2,4 millions d’euros. Sans jamais parvenir à percer en Espagne, l’attaquant belgo-nigérian a ensuite été prêté consécutivement au Standard, au Beerschot et à Oud-Heverlee Louvain.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com