Allemagne Wolfsburg: Ça ne va pas chez Paul-Georges Ntep

ntep wolfsburg lo

Auteur de seulement 503 minutes de jeu avec Wolfsburg en deuxième partie de saison dernière, Paul-Georges Ntep, recruté en janvier dernier par le club allemand en provenance de Rennes, n’a pas donné satisfaction. Confronté aux pépins physiques, l’ailier franco-camerounais voit déjà la nouvelle saison s’assombrir.

En effet, Ntep est zappé à plusieurs reprises depuis fin juillet par son entraîneur, après avoir participé aux premiers matchs de préparation de Wolfsburg. Et dans des propos relayés par L’Equipe, Andries Jonker, l’entraîneur du club, n’a pas ménagé l’ancien Auxerrois. « Ntep est incapable de tenir quatre-vingt-dix minutes », a-t-il lancé à propos de son joueur. Voilà qui pousse le technicien à demander à ses dirigeants le recrutement d’un ailier gauche. La preuve qu’il ne compte pas sur Ntep cette saison.

Sous contrat avec Wolfsburg jusqu’en 2021, le natif de Douala devra chercher ailleurs s’il veut avoir du temps de jeu lors de l’exercice 2017-2018. Pourquoi ne pas revenir en France ?

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !