Afrique Strasbourg : Le Togolais Junior Attohoun signe au KF Vllaznia

Junior Attohoun

Auteur de 9 buts et 8 passes décisives la saison dernière pour sa première année en CFA, l’attaquant de l’équipe de Racing Club de Strasbourg, Junior Attohoun va poursuivre sa progression à Kossovo dans un club de première division dénommé le KF Vllaznia.

Agé de 19 ans et doté des qualités de finitions, d’accélération et de bonnes frappes de balle, le Togolais peut évoluer sur tout le front de l’attaque : «  C’est un joueur studieux, sorti d’un centre de formation et qui a des qualités énormes » nous raconte l’international togolais Joseph Douhadji. Le sociétaire de Rivers United l’a rencontré lors de son essai à Strasbourg l’hiver dernier : « Nous avons d’ailleurs un match amical, où nous avons gagné 2-1, il a marqué au cours de la rencontre suite à une passe décisive » a poursuivi le défenseur.

Avant de rejoindre le groupe strasbourgeois, Junior Attohoun a évolué sous les couleurs de Racing 92 avec les moins de 17 ans en division d’honneur (17 buts, 8 passes) et au Cergy Pontoise FC avec les moins de 19 ans en DHR (22 matchs, 19 buts, 11 passes).

Avec ses 1m 69 et 78 kg, il doit rapidement s’adapter à un autre football physique à Kossovo.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !