Afrique Leicester City : L’AS Rome ne veut plus Riyad Mahrez

LEICESTER, ENGLAND - NOVEMBER 28: Riyad Mahrez of Leicester City during the Barclays Premier League match between Leicester City and Manchester United at The King Power Stadium on November 28, 2015 in Leicester, England.  (Photo by Matthew Ashton - AMA/Getty Images)

Annoncé à plusieurs reprises dans les coulisses de l’AS Rome, Riyad Mahrez ne rejoindra pas les Romains et l’Italie. Le club de la Série A a finalement décidé d’abandonner le dossier puisque son homologue de la Premier League leur a refusé trois offres.

« J’ai déjà dit lors de la présentation de Defrel que l’AS Rome avait fait le maximum pour Mahrez. Nous avons transmis une offre de 30 millions d’euros avec des bonus, soit la plus grosse offre dans l’histoire du club. Nous ne ferons pas de nouvelle offre, nous avons fait le nécessaire et travaillons sur d’autres pistes », a indiqué le directeur sportif romain, Monchi, en conférence de presse.

A priori, le Fennec devrait poursuivre l’aventure avec les Foxes cette saison malgré la volonté du joueur de franchir un nouveau cap.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com