Foot Europe Ligue 1- Monaco : Sans Almamy Touré ni Rachid Ghezzal à Dijon

almamy-toure-se-confie-pour-fm_198858

Dimanche, Dijon a rendez-vous avec, le champion de France, l’AS Monaco pour le compte de la 2ème journée de la Ligue 1. Pas encore totalement au point défensivement, l’AS Monaco a fait parler sa force de frappe offensive pour dominer Toulouse, à l’occasion de la première journée (3-2). Il s’agit maintenant pour le champion de monter en puissance, chez Dijon.

Pour le déplacement bourguignon, Leonardo Jardim le coach de Monaco ne pourra pas compter sur les services d’Almamy Touré. Le défenseur latéral droit s’est blessé vendredi à la suite d’un coup reçu sur le bassin. Il est forfait dimanche pour la rencontre à Dijon. De même, le milieu de terrain international malien Adama Traoré (genou) qui a repris les entrainements n’est pas retenu pour cette rencontre. L’attaquant Adama Diakhaby, arrivé de Rennes, est bien là au contraire de la dernière recrue Rachid Ghezzal.

Le groupe de Monaco :

Subasic, Benaglio – Glik, Jemerson, Jorge, Raggi, Sidibe, Kongolo – Dias, Fabinho, Lemar, Meite, Moutinho, Lopes, Tielemans – Carrillo, Diakhaby, Falcao, Mbappe, Sylla.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com