Afrique Foot Togo: Des révélations de la saison récompensées

revel

Pari réussi pour Rendez Nous Notre foot, un forum de discussions sportives (via l’application Whatsapp) particulièrement de football au Togo qui a récompensé ce week-end les révélations des championnats saison 2016-2017. Les lauréats sont repartis avec dotations financières et trophées.

Après un vote qui a réuni près de 50 membres de la plateforme, Hakim Ouro-Sama, 20 ans, défenseur de l’AS Togo Port (club champion) a été élu Révélation de la saison. Il  a donc reçu une enveloppe de 100.000 f cfa, un trophée et une attestation. Il aura également une affiche 12m² dans les villes de Lomé pour deux mois.

En seconde position, Eli Sewonou également joueur de l’AS Togo Port. Avec 8 buts la saison écoulée, il a contribué au sacre de son club. Il repart avec un trophée, 75.000 fcfa et une attestation.

Sur le podium, Guillaume Yenoussi, 19 ans à peine et joueur de Dyto. 75.000 fcfa et un trophée pour le joueur de Dyto qui a également découvert depuis les joies de convocations en équipe nationale A.

Rendez Nous Notre Foot a vu le jour en octobre 2015 à la suite d’un courrier des Eperviers, réclamant de meilleures conditions d’organisation autour de l’équipe nationale.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !