Afrique Togo / Tournoi Sport fm : Deux champions s’affrontent en demi-finale

sport fm

Les demi-finales du tournoi Radio Sport fm se disputent cet après-midi sur les installations d’ASFOSA à Ablogame. Des oppositions à l’allure des matchs des championnats de football de première division sont au programme à cette étape de la compétition.

La première affiche de ces demi-finales est une rencontre alléchante et indécise. Elle met aux prises Agaza omnisport et l’AS Togo Port, ou encore le champion en titre du tournoi et le champion du championnat de football du Togo.

Un match des champions

Déjà deux fois vainqueur de cette compétition, Agaza ne compte pas s’arrêter en demi-finale et veut remporter cette édition. Le coach Jules Koudjodji l’a dit lors de son interview après la victoire face à Jupiter Football Club d’Agoe. Mais face à l’AS Togo Port, la tâche ne sera pas facile.

Le groupe conduit par Ayivi Ekuevi possédè beaucoup d’individualités et des qualités intrinsèques. Deux gâchettes infernales composées du Nigérian Igoe et du Togolais Kloukpo peuvent mettre en difficulté la défense des Verts.

JSC Mounas face à l’AS OTR, la surprise?

La seconde demi-finale promet aussi d’étincelles. La surprenante équipe de la JSC Mounas va confirmer ses prestations face au Dynamic Togolais, club de première division. Les jeunes de centre de formation affrontent un autre club de première division, l’AS OTR.

S’ils ont fait montre de beaucoup d’abnégation et de générosité contre les militaires, cet après-midi, ils doivent produire du jeu pour passer le cap des agents de l’Office Togolais des Recettes. Les poulains de Gneni Sebabi sont venus dans cette compétition pour faire un résultat en vue de préparer le championnat qui s’annonce déjà.

Les deux rencontres seront intéressantes et des surprises seront peut être au rendez-vous.

 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com