Angleterre Dimitri Cavaré : Le Guadeloupéen file en Championship

Dimitri Cavaré

N’ayant pas pu s’imposer au Stade Rennais, Dimitri Cavaré change d’air. Le latéral droit file en Championship (D2 anglais) pour avoir un peu de temps de jeu.

Dans un communiqué, le Stade Rennais a officialisé la vente Dimitri Cavaré à Barnsley. Le club de D2 anglaise a confirmé de son côté l’arrivée de l’ancien lensois, qui n’aura disputé que cinq matchs sous le maillot du club breton après son arrivée en 2015. Le Guadeloupéen a signé un contrat de deux ans en faveur du club anglais. A 22 ans, l’ancien joueur du Stade Rennais va donc essayer de se relancer en Championship.

« C’est une affaire fantastique pour le club et je suis enchanté d’avoir obtenu les services de Dimitri. Tout ce que j’ai vu de lui m’a vraiment impressionné. (…) Je suis impatient de travailler avec lui », a réagi Paul Heckingbottom, le manager de Barnsley sur le site du club. Il y a quelques jours, l’ancien Lensois avait effectué un essai avec Huddersfield, mais le club promu en Premier League n’avait pas donné suite. Prêté à Lens dernièrement, Cavaré va tenter de se relancer donc en Angleterre.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com