Togo : Ouro-Akoriko présente ses excuses et redevient sélectionnable

Directeur Général à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Alors qu’il a retrouvé un club après quelques mois de dépression, Sadate Ouro-Akoriko n’a pas été convoqué par le sélectionneur Claude Leroy pour les deux matchs amicaux contre le Niger et le Malawi dans le cadre de la journée FIFA. L’absence du nouveau du nouveau défenseur d’Amazulu a suscité des débats sur les antennes. Selon les informations du media officer de l’équipe nationale du Togo, le cas d’Ouro-Akoriko Sadate est réglé : « Il a appelé le coach la semaine passée. Ils ont échangé et Sadate a présenté ses excuses à Claude Leroy et au Comité Exécutif de la FTF» nous a dit Augustin Amega.

« La démarche de Sadat fait suite à une approche du Col Guy Akpovy pour ramener la concorde dans le nid des Éperviers » a-t-il poursuivi.

Sadate Ouro Akoriko dont le club reçoit ce samedi Free State Stars pour le compte de la première journée de la Premier Soccer en Afrique du Sud, est de nouveau sélectionnable à tout moment par Claude Leroy, selon toujours notre source.

L’ancien joueur de l’Etoile Filante n’a plus été convoqué en sélection après avoir refusé de participer, sur la demande de Claude Leroy, à la séance d’entrainement de l’équipe nationale locale, pendant qu’il était sans club.


Articles récents