Afrique Visite médicale de Kevin-Prince Boateng à Francfort

téléchargement

Libre de tout contrat après avoir résilié son contrat avec Las Palmas pour des raisons personnelles, Kevin-Prince Boateng (30 ans) est disponible sur le marché. L’Eintracht Francfort a confirmé jeudi son intérêt pour le recruter.

Et l’international ghanéen, qui a surpris tout le monde en quittant Las Palmas il y a quelques jours, passe actuellement sa visite médicale au sein du club allemand de l’Eintracht Franfort. Il a expliqué cette résiliation de contrat pour des raisons personnelles, lui qui devait continuer à jouer en Espagne jusqu’en 2020. Le club allemand, préssenti comme la future destination du joueur, ne devrait donc pas tarder à officialiser le transfert.

L’Eintracht cherche une doublure au milieu offensif mexicain Marco Fabian, blessé au dos et indisponible deux mois. Boateng, polyvalent sur les différents postes offensifs, est notamment passé par les clubs européens du Hertha Berlin, Tottenham, Dortmund, Portsmouth, l’AC Milan et Schalke 04. Il s’est parfois attiré une réputation de joueur difficile à gérer. Arrivé à Las Palmas à l’été 2016, il venait de prolonger son contrat pour trois années supplémentaires en mai. Kevin-Prince est le demi-frère du défenseur central du Bayern Munich Jérôme Boateng. Tous les deux sont germano-ghanéens, mais Kevin-Prince a choisi de faire une carrière internationale sous les couleurs du Ghana, alors que Jérôme est champion du monde avec l’Allemagne.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com