Foot Europe Blaise Matuidi fait ses adieux au PSG

téléchargement (1)

Fraîchement arrivé à la Juventus, Blaise Matuidi a tenu à faire ses adieux aux joueurs du Paris Saint-Germain. Le nouveau bianconeri s’est exprimé dans une vidéo sur les réseaux sociaux. Des adieux teintés d’émotion.

«Quitter un club comme le PSG, ce n’est jamais facile, assure l’international tricolore. Le fait que je vienne de la région (parisienne), surtout par rapport à mes coéquipiers. S’il y a vraiment une chose qui m’a rendu triste dans mon départ de Paris, c’est de vous quitter, les gars. J’ai vécu des moments inoubliables. Et vous serez toujours dans mon cœur. Je vous adore, je vous aime même, j’ai beaucoup d’estime pour vous. Je ne vous souhaite que du bonheur. Ce qui a été le plus dur pour moi, ça a été de vous quitter. Surtout après les mots que vous avez prononcés à mon égard. Je ne les oublierai jamais. Aujourd’hui, je suis à la Juventus, un club marqué par son histoire. J’ai été flatté des mots qu’ont pu avoir les dirigeants et l’entraîneur (Max Allegri) à mon égard.»

Blaise Matuidi vient de parapher un contrat de trois ans avec la Juventus. A trente ans, le milieu quitte le Paris Saint-Germain, son club depuis 2011. Le Français y a totalement changé de dimension. L’ancien stéphanois a joué 295 matches au cours de ses six saisons sous les couleurs du club de la capitale.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !