Foot Europe Ligue 1-OM : Avec Amavi, Sarr et Njié face à Angers

Amavi

L’Olympique de Marseille reçoit Angers ce dimanche après-midi dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1. Vainqueur à l’usure de Dijon (3-0) et Nantes (0-1) au cours des deux premières journées, les hommes de Rudi Garcia ont tout de même l’occasion de valider un début de saison encourageant. Il leur faudra pour ça confirmer devant Angers, quelques jours avant le match retour de Ligue Europa.

Pour ce match, c’est à Jordan Amavi qu’a été confié le flanc gauche de la défense phocéenne. Arrivé cet été en provenance d’Aston Villa, Amavi va enfin faire ses premiers pas sous les couleurs de l’Olympique de Marseille en Ligue 1. Patrice Evra va, pour sa part, souffler après avoir enchaîné toutes les rencontres depuis le début de la saison. Bouna Sarr occupe quant à lui le couloir droit et Njié est chargé d’animer l’attaque des Marseillais.

Le club phocéen n’a pas perdu la moindre rencontre de championnat depuis la déroute parisienne du 26 février dernier. Cela représente 13 rencontres, dont 8 victoires et, donc, 5 matchs nuls. Les Olympiens, qui restent sur quatre victoires consécutives au Stade Vélodrome, espèrent pouvoir la prolonger ce soir, face à Angers

OM : Mandanda – Sarr, Rolando, Rami, Amavi – Sanson, Luiz Gustavo, Anguissa – Thauvin, Ocampos, Njié – Germain.

 

Angers SCO : Letellier – Andreu, Thomas, Pavlovic, Manceau, Fulgini – Mangani, Santamaria, Coulibaly – Toko-Ekambi, Crivelli.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !