Afrique Adnane Tighadouini : Le Marocain débarque à Twente

a707ecab218a3513bf8d6f5903ce74

Adnane Tighadouini fait son retour aux Pays-Bas. Le Marocain est prêté par les Andalous de Malaga. L’attaquant de 24 ans a signé pour une saison, et enchaîne du coup un deuxième prêt consécutif aux Pays-Bas, après celui de la saison dernière à Vitesse Arnhem.

« Adnane est un joueur qui peut nous rendre plus forts offensivement. Il est créatif et possède une expérience en Eredivisie », a déclaré au sujet de sa recrue le directeur sportif du FC Twente, Jan van Halst.

Après l’avoir prêté au club turc de Kayserispor puis au Vitesse Arnhem, le voilà qu’il change encore une nouvelle fois de club en rejoignant un championnat qu’il connaît très bien, puisqu’il a fait l’essentiel de sa carrière aux Pays-bas. Ne voulant pas revenir à Malaga où il n’a vraiment jamais réussi à prendre ses marques, Adnane Tighadouini  a exprimé son envie de rester aux Pays-Bas où réside sa famille et ses proches. A Twente, l’ailier international marocain retrouvera un autre Marocain : Oussama Assaidi qui évolue dans ce club depuis l’année dernière.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com