Foot Afrique OGC Nice: L’agent de Seri sort du silence

seri marc vivien foe

L’agent de Jean-Michael Seri est en colère. Alors que son joueur est annoncé avec insistance au FC Barcelone depuis quelques semaines, Franklin Mala n’a pas aimé l’information de la presse catalane selon laquelle le Barça aurait décidé de ne pas recruter l’Ivoirien pour des raisons techniques.

« Les décisions techniques sont de grands mots, mais cela ne veut rien dire. Lorsque vous connaissez un joueur, vous le connaissez. Vous commencez les négociations, vous voyagez à Nice et vous rencontrez le joueur. Je ne comprends pas, personne ne peut le comprendre. C’était son rêve et ce n’est pas bon parce que le Barça est un superbe club. Personne ne comprend quoi que ce soit, mais nous verrons », a-t-il commenté pour RAC1, propos relayés par Maxifoot.

Dans le flou lié à ce dossier, le PSG n’est pas non plus épargné. Selon l’agent de Seri, le club parisien en est aussi pour quelque chose dans cette histoire.

« Le PSG a appelé il y a trois jours parce qu’il voulait n… le Barça, mais ni moi ni le joueur ne voulons du PSG. Maintenant, le PSG fait pression sur le club pour prendre le joueur, c’est fou. Ils veulent juste le faire pour n… le Barça », a lancé Franklin Mala.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com