Afrique Pape Cheikh Diop : L’Hispano-Sénégalais est arrivé à Lyon

Pape-Cheikh-Diop

L’Olympique Lyonnais est en passe de finaliser une nouvelle arrivée. Selon As, le club rhodanien et le Celta Vigo auraient trouvé un accord pour le transfert de Pape Cheikh Diop.

En effet, l’OL et le Celta Vigo sont tombés d’accord pour le transfert du milieu de terrain espagnol d’origine sénégalaise. Une indemnité de transfert de 10 millions d’euros a été évoquée + 4 millions de bonus éventuels. Le joueur de 20 ans serait un joli coup réalisé par les Gones.

De son coté, Faro de Vigo, un quotidien de Galice, annonce ce samedi après-midi que Pape Cheikh Diop est passé dans la matinée au Madroa, le camp d’entraînement du Celta Vigo. Et après avoir fait ses adieux à ses coéquipiers, il a annoncé à ces derniers son départ pour Lyon. L’Hispano-Sénégalais semble même être déjà arrivé dans la capitale des Gaules. L’annonce de la signature de ce milieu de terrain visiblement très convoité par l’OL devrait intervenir dans les prochaines heures, une fois qu’il aura passé sa visite médicale. L’international espagnol U19 s’apprête donc à découvrir la Ligue 1 dans les prochaines heures. La saison dernière, Pape Cheikh Diop avait disputé 22 matchs en Liga avec le Celta. L’Olympique Lyonnais tiendrait ainsi sa septième recrue estivale.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com