Afrique Serge Aurier : Bonne nouvelle pour l’Ivoirien

Serge Aurier

C’est la fin du feuilleton Serge Aurier. Enfin une bonne nouvelle pour le joueur. L’international ivoirien peut rejoindre la Premier League. En effet, l’Eléphant de la Côte d’Ivoire vient de poster un tweet qui sous-entend qu’il a obtenu ce mercredi le permis de travail nécessaire à son arrivée en Angleterre. Ce que confirme L’Equipe.

Selon le quotidien sportif français, « à moins d’un énième rebondissement, Serge Aurier va s’engager dans les prochaines heures à Tottenham pour cinq ans moyennant 25 millions d’euros plus deux millions de bonus. L’Ivoirien a obtenu ce mercredi le permis de travail nécessaire à sa venue. »

L’ancien Toulousain devrait donc s’engager très rapidement avec Tottenham qui était l’équipe qui avait avancé le plus sur ce dossier. Depuis plusieurs jours, le défenseur du PSG est d’accord avec Tottenham pour signer en Angleterre. Paris a aussi trouvé un accord avec le club anglais. Mais pour le moment le transfert n’est pas officiel car Aurier attend toujours un signe des autorités anglaises.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com