Ryad Mahrez: Encore un mercato raté ?

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports




De toute vraisemblance, Ryad Mahrez va disputer une nouvelle saison à Leicester ou du moins jusqu’en janvier prochain. Alors qu’il avait quitté précipitamment le stage de l’Algérie pour un futur transfert, aucune nouvelle du Fennec.

« L’international algérien de Leicester City a été autorisé par le Lucas Alcaraz et par la Fédération algérienne de football à effectuer un déplacement express en Europe afin ‘officialiser jeudi son transfert vers son nouveau club « . C’est en ces termes que la FAF autorisait Mahrez à quitter le regroupement de l’équipe pourtant à la veille d’un départ pour la Zambie pour les éliminatoires du Mondial 2018. Un article supprimé depuis sur le site. Dans la foulée, le natif de Sarcelles saute dans un avion. Plus tard, des photos circulent sur les réseaux sociaux avec le joueur dans un aéroport à Barcelone.

Suffisant pour relancer les rumeurs d’une signature dans le club blaugrana dans la journée. Sauf que les heures s’écoulent et rien ne se passent jusqu’à ce vendredi. Et le mutisme du joueur ainsi que de ses représentants confirme la donne.

Attendu normalement à Lusaka ce jour pour retrouver les Fennecs, Mahrez est bien parti pour rester chez les Foxes. A moins d’un revirement de situation. Le marché espagnol se clôturant ce vendredi à minuit mais Barcelone n’a vraiment d’yeux que pour Coutinho.


Articles récents