Afrique CAF Ligue des Champions : Wydad sans Achraf Bencharki face à Mamelodi Sundowns

14570776_1284687278259970_3389592867959832216_o

Le Wydad de Casablanca dispute, dimanche prochain, le quart de finale aller de la CAF Ligue des Champions, en affrontant le Mamelodi Sundowns.

Selon nos confrères de radiomars, l’attaquant du Wydad de Casablanca Achraf Bencharki ne fera pas parti du voyage des Rouges et Blancs, en Afrique du sud .Le jeune joueur a un cumul de deux cartons jaunes et ne pourra pas faire son entrée lors du match qui opposera le WAC à la formation sud-africaine de Mamelodi Sundows prévu le 17 septembre pour le compte des quarts de final de la ligue des champions africaine. Il sera probablement remplacé par  l’ivoirien Dahou, aligné dimanche dernier face au FUS de Rabat  lors de la 1ere journée de la Botola Pro.

Les poulains de Ammouta devront oublier la lourde défaite contre le FUS et se concentrer sur le match de dimanche pour ramener un bon résultat de l’extérieur qui leur permettra de jouer avec toute tranquillité la manche retour à Casablanca. Le Wydad s’envolera mercredi à partir de l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !