Afrique CAF Ligue des Champions : L’état de la pelouse du stade de Beira inquiète l’USMA

USM-Alger1

Place à la Ligue des champions d’Afrique pour l’USM Alger, après un début poussif et décevant en championnat avec les deux faux pas consécutifs concédés face au NA Husseïn Dey et au DRB Tadjenanet sur le même score (1-1). Les Rouge et Noir d’Alger se déplace au Mozambique en prévision du match aller des quarts de finale de la CAF Ligue des Champions face au Clube Ferroviario da Beira, prévu samedi.

Paul Put misait sur une victoire contre le DRBT pour se rendre au Mozambique avec le plein de confiance, mais ses poulains sont retombés dans leurs travers. Tout le monde attend un sursaut d’orgueil de la part des protégés de Put, samedi, surtout que cette Ligue des champions d’Afrique revêt une grande importance pour le club de Soustara, en quête toujours d’une première étoile africaine. Si les joueurs et le staff technique ont parfaitement bien préparé cette nouvelle sortie continentale, ils restent néanmoins anxieux au sujet de l’état de la pelouse où se déroulera la rencontre de ce samedi.

Le défenseur central, Mohamed Benyahia, s’est exprimé lui aussi sur l’état de la pelouse qui inquiète quelque peu. « Nous avons appris que la pelouse ne se trouve pas en très bon état. Il est vrai que cela reste inquiétant à nos yeux car cela rendra le jeu difficile et profitera beaucoup plus à l’adversaire. Mais ce n’est pas une raison de baisser les bras. On saura gérer notre match. Nous avons de l’expérience pour surmonter cette épreuve. Pour ma part, je reste à la disposition du coach. Si on me fait confiance, je répondrai présent sur le terrain, » a confié le joueur dans des propos relayés par Le Buteur.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !