Afrique CAF Ligue des Champions : Le Ferroviario pas intimidé par l’USM Alger

ferr.beira_

Le Ferroviario de Beira accueille ce samedi l’USM Alger dans le cadre de la rencontre aller des quarts de finale de la CAF Ligue des Champions. Pour les Mozambicains, le match sera à coup sûr compliqué face à un adversaire compétitif. Néanmoins le Ferroviario de Beira veut pleinement jouer ses chances dans cette compétition. Pour l’acte I de cette double confrontation, Rogerio Goncalves, l’entraineur de la formation mozambicaine, compte bien surprendre l’USM Alger à domicile afin de prendre une option déjà dès ce match aller.

« Je respecte l’USM Alger, mais nous voulons faire notre travail. Le fait que l’USMA soit une équipe formidable, ne nous intimide pas. Plutôt, cela inspire le respect et mes joueurs seront à la hauteur de la tâche »,  a déclaré l’entraineur Goncalves au site officiel de la CAF.

Pour son premier quart de finale de son histoire en Ligue des champions d’Afrique, Ferroviario de Beira a la ferme détermination de s’imposer avant la seconde manche prévue le 23 septembre prochain au stade 5 juillet (Alger).

« A ce stade de la compétition, nous devons nous battre pour surmonter toutes les difficultés pour espérer aller le plus loin possible dans cette compétition », a-t-il ajouté.

Les champions mozambicains occupent la cinquième position dans le championnat de son pays après 24 confrontations. Pour ce qui est de son palmarès, Ferroviário da Beira a remporté un seul titre de champion en 2016 et trois coupes du Mozambique. Ils sont invaincus en championnat depuis 6 journées avec un nul lors de la dernière journée contre Ferroviario Nampula le 10 septembre dernier mais sont distancés de 20 points par le leader Songo mais avec 4 matchs en moins.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !