Afrique Coupe de la CAF – Marco Simone : « On saura faire valoir nos arguments » face au MC Alger

Marco-Simone-Club-africain

Le Mouloudia d’Alger et le Club Africain de Tunis se retrouve ce samedi, dans un match comptant pour les quarts de finales aller de la Coupe de la CAF, au Stade 05 juillet 1962.

Après un début de saison très difficile, le Club africain (CA) met son dévolu sur la compétition continentale pour calmer la grogne des supporteurs. Comme on devait s’y attendre, la défaite, la seconde consécutive, du CA face à la Jeunesse sportive kairouanaise (1-0), samedi 9 septembre 2017, pour le compte de la quatrième journée du championnat de la Ligue 1 tunisienne de football, a fait beaucoup de mécontents dans l’entourage du club tunisois. Raison pour laquelle les Tunisiens débarquent à Alger avec la ferme résolution de réaliser un résultat positif lors ce match aller des quarts de finale de la Coupe de la CAF.

«Je pense que la partie sera difficile, et on ne va pas commettre les erreurs du championnat en se présentant avec une meilleure fraîcheur physique face au MCA. On va aborder donc cette rencontre avec l’idée de bien la négocier tout en tenant compte qu’il y aura un match retour à disputer, a confié Marco Simone l’entraineur du Club Africain dans des propos relayés par Le Buteur. Nous sommes habitués à la pression en jouant face à notre grande galerie. La pression du 5-Juillet ne nous fait pas peur, on saura faire valoir nos arguments. J’ai mon idée sur le MCA, une équipe qui a une ligne d’attaque assez expérimentée et aussi un bon avant-centre», a conclu Simone.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com