Afrique UFOA 2017: Le Sénégal rugit sur le Bénin 4-0, le Niger vers les 1/2

senben

Deuxième journée dans le groupe B de la Coupe des nations, UFOA 2017 dimanche avec le Niger qui prend une belle option pour les demi-finales. Le Bénin de son côté manque le coche après sa lourde défaite contre le Sénégal 0-4. Aucune des 4 équipes n’est encore qualifiée.

Après son succès probant 1-0 sur la Côte d’ivoire, le bénin s’avançait vers le Sénégal avec confiance. Mais le coach Oumar Tchomogo doit faire sans Marcellin Kloukpo et Charbel Gomez deux de ses meilleurs hommes touchés et sur le flanc. Résultat, une écrasante victoire des Lions de la Teranga 4-0 avec des réalisations de Moussa Djitte, Mohamed Kane, Ablaye Diene et Amadou Dia Ndiaye.

Plus tôt, le Niger avait l’occasion de valider son ticket pour le dernier carré avec une seconde victoire. mais le Mena vendange ses nombreuses occasions et termine sur un match nul 0-0 devant la Côte d’Ivoire.

Au classement, le Niger reste premier avec 4 points et n’aura besoin que d’un match nul contre le Bénin pour passer. Le Sénégal et le Bénin ont chacun 3 points tandis que les Eléphants ferment la marche avec 1 unité. Dernière journée dans le groupe ce mardi.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !