Afrique CAF Ligue des Champions : L’Etoile du Sahel privée de 4 titulaires face à Al Ahly Tripoli

Etoile du Sahel

L’Etoile sportive du Sahel s’est contentée d’un score vierge lors du match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions face au club libyen d’Al Ahly Tripoli. Le club Tunisien devra s’imposer par n’importe quel score lors du match retour à Sousse afin d’assurer sa qualification aux demi-finales.

Mais l’Etoile n’abordera pas cette rencontre dans de bonne condition. Au moins plusieurs joueurs manqueront ce prochain match de l’Etoile Sportive du Sahel face à Al Ahly Tripoli, dimanche soir.  C’est une véritable hécatombe ! Selon nos confrères de kapitalis.com. Iheb Msakni ne devrait pas être présent au match de quart de finale retour de la Ligue des Champions d’Afrique. Touché à 3 minutes de la fin du match aller (remplacé par l’Egyptien Amr Mari), le milieu offensif étoilé souffre d’une légère déchirure à la cuisse et ne sera donc pas aligné contre Al Ahly Tripoli. Des examens médicaux seront nécessaires pour déterminer la durée de son repos.

L’Etoile affrontera Al Ahly Tripoli sans Ghazi Abderrazak, également sorti sur blessure à la 23e minute et remplacé par Hamza Lahmar. La participation de l’arrière gauche au match de dimanche prochain est problématique. Un autre joueur titulaire ne s’est pas encore remis de sa blessure. Il s’agit de Rami Bedoui, qui a assisté au match aller sur les gradins du stade Borj Al Arab, d’Alexandrie. Enfin l’attaquant brésilien Diogo Acosta, expulsé à la 38e minute du match aller, risque une lourde sanction de 3 matchs pour une agression (coup de coude) à un joueur adverse. Acosta ratera donc lui aussi le quart de finale retour et pourrait également manquer les demi-finales et la finale en cas de qualification. Ainsi, l’Etoile sportive du Sahel (ESS) sera privée de 4 joueurs titulaires face à Al Ahly Tripoli au stade de Sousse. Trop de handicaps pour l’ESS dans un match qu’elle est appelée à gagner pour passer au prochain tour de la CAF Ligue des Champions.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Trop d handicaps? Au vu de l article c est plutot vous les handicapés du journalisme. Les remplacant feront largement l affaire surtout que lhamar est habituellement titulaire, la seule veritable perte c est mskani.

Comments are closed.