Afrique CAF Ligue des Champions : Mauvaise nouvelle pour le Wydad Casablanca

12b4965f-4acd-4f40-ad3a-cf8ae682e23e_1

Malgré sa défaite dimanche à Pretoria en quarts de finale aller de la Ligue des Champions de la CAF face au club sud-africain de Mamelodi Sundowns sur le score étriqué de 1-0, le Wydad de Casablanca (WAC) garde intactes ses chances de qualification pour les demi-finales de cette compétition.

Les Rouges de Casablanca aura besoin de toutes leur forces pour renverser le tenant du titre s’ils veulent atteindre le dernier carré. Mais, mauvaise nouvelle pour le WAC privé d’un joueur de ses éléments clés.

Selon sport.le360.ma, le Wydad sera privé d’un joueur clé dans le secteur offensif. Suspendu, Ismail Haddad sera indisponible pour cette rencontre puisqu’il a accumulé deux cartons jaunes. Un autre coup dur pour la bande à Houcine Ammouta qui a besoin du renfort en attaque pour pouvoir renverser les Sud-Africains. En revanche, Achraf Bencherki, qui était également suspendu, sera de retour.

Le match retour, qui aura lieu samedi prochain à Rabat, s’annonce très difficile pour les Casablancais. La bande à Houcine Ammouta est déterminée à remonter le but d’écart et offrir au grand public casablancais et marocain une qualification très attendue pour les demi-finales de la prestigieuse Ligue des Champions africaine.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com