Afrique Brice Dja Djédjé : L’Ivoirien agacé par sa situation à Watford

Brice Dja Djédjé

Alors qu’il a rejoins Watford en provenance de  Marseille depuis 2016, Brice Dja Djédjé a du mal à se tailler une place au sein de cette formation. Le latéral droit ivoirien est même absent de la liste des joueurs qualifiés pour le championnat. Une situation tres compliquée pour l’ancien toulousain.

« Ça commence à devenir invivable, a confié l’ancien Marseillais dans les colonnes de L’Equipe. Je ne suis pas heureux ici. Le fait de m’entraîner la semaine et d’être sur mon canapé le week-end, c’est horrible. Ce n’est pas parce qu’on me paye tous les mois que je peux tout accepter. Sinon, ça voudrait dire que je m’en fous. Ça fait deux ans qu’on m’empêche de pratiquer le métier que j’aime, sans explication. »

Brice Dja Djédjé ne veut pas rester bras croisés « Il faut que je parte. Soit en prêt, soit définitivement. Je veux retrouver le goût de la compétition. Je suis prêt depuis décembre et je n’en peux plus d’attendre. Ce qui est fou, c’est que des clubs ont sollicité Watford cet été pour un prêt mais qu’ils ont refusé… »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !