Coupe de la CAF : Le FUS sans El Bahraoui et Khaliss face au CS Sfax

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Grâce à l’importante victoire 1-0 remportée, samedi dernier, face à l’équipe tunisienne du CS Sfax dans le cadre du match aller des quarts de finale de la Coupe de la CAF, le FUS Rabat a déjà mis un pied en demi-finale. Ce vendredi, le FUS se déplace à Sfax pour le compte du match retour.  Plus déterminé que jamais, l’entraîneur de l’équipe Walid Regragui cherche à sceller la qualification de son équipe pour la demi-finale de la compétition africaine à Sfax.

Mais pour ce choc 100% maghrébin Walid Regragui devra se passer des services de deux joueurs clés. En effet, Regragui ne pourra pas compter sur l’apport de son attaquant Ibrahim El Bahraoui pour cause de blessure. Sorti en cours du match aller, El Bahraoui souffre d’une déchirure musculaire. Les examens médicaux ont démontré que le joueur sera indisponible pour au moins deux semaines. Il n’y a pas qu’Ibrahim El Bahraoui qui est forfait pour le choc de ce vendredi. Suspendu par la CAF pour cumul de cartons, Mehdi Khaliss manquera également à l’appel.

Ce match qui ressemble à un remake de la finale de 2010 face à la même équipe et dans la même Coupe de la CAF ne va être une mince affaire pour le FUS, d’autant plus que les Tunisiens évolueront sur leur pelouse et devant leur public. Le FUS a fait l’essentiel et s’est imposé à l’aller sur la pelouse du stade Moulay el Hassan (1-0). Un score qui n’est pas assez rassurant pour les hommes de Walid Regragui qui sont déterminés à stopper les Tunisiens sur leurs terres et arracher la qualification pour le dernier carré de la Coupe de CAF.


Articles récents