Afrique Ligue des Champions : Le Mamelodi Sundowns déterminé à se qualifier

sundowns

Le Mamelodi Sundowns se déplace à Casablanca pour affronter le Wydad ce samedi dans le cadre des quarts de finale de la CAF Ligue des Champions. Fort de leur victoire (1-0) acquise lors du match aller, les Sud-Africains rejoignent le royaume chérifien avec le ferme résolution de consolider leur avantage. Raison pour laquelle, Denis Onyango, le gardien international ougandais des Mamelodi Sundowns, a pour objectif de garder sa cage inviolée.

« Nous affrontons une bonne équipe qui marque beaucoup chez elle, mais nous pensons que nous pouvons le faire, car nous avons souvent réussi à obtenir des résultats loin de nos bases. Il sera déterminant de garder notre cage inviolée (ndlr : réussir une « clean sheet » dans le texte) pour passer. Si nous jouons à notre niveau, je pense que c’est possible », a déclaré Denis Onyango à kickoff.com.

Les Mamelodi Sundowns ont pour objectif de conserver leur trophée en Ligue des Champions africaine cette saison. Mais la tâche ne sera pas facile pour le club sud-africain, car le Wydad de Casablanca est déterminé à renverser la vapeur lors de cette rencontre retour.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com