Tammy Abraham : L’Anglo-nigérian courtisé par les Super Eagles

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Formé par Chelsea et en contrat avec le club jusqu’en 2022, Tammy Abraham est en prêt à Swansea City pour la saison 2017-2018. L’attaquant de 19 ans, pur produit du centre de formation des Blues, a décidé de partir en prêt à Bristol City l’été dernier pour mûrir. Une décision sage, puisque l’international Espoirs anglais d’origine nigériane (6 sélections, 2 réalisations) a été auteur de 23 buts lors de son prêt à Bristol City (Championship) la saison passée.

Sous les couleurs de Swansea cette saison, le jeune attaquant anglo-nigérian de s’est déjà illustré. Ses prestations ne passent pas inaperçues. Et la Fédération nigériane de football souhaiterait voir Tammy Abraham rejoindre le nid des Super Eagles au niveau international.

« Une rencontre a eu lieu tout récemment avec Tammy Abraham (…) et son agent, Neil Fewills. La rencontre a été utile, et je puis vous dire que les discussions ont atteint un niveau appréciable et que tout se présente bien, a déclaré Amaju Pinnick, le président de la Fédération nigériane (NFF), sur le site officiel de l’instance. Tammy est comme un fils pour moi, car son père était mon ami d’enfance. Je crois qu’il est un prospect intéressant pour les Super Eagles, et que l’effort en vaut la peine. »


Articles récents