Coupe de la CAF : Le FUS s’attend à un match difficile face au CS Sfaxien

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Le FUS a déjà fait le plus dur en gagnant le match aller des quarts de finale de la Coupe de la CAF face au CS Sfaxien 1-0. En s’imposant sans encaisser de but, les hommes de Regragui ont toutes les cartes en mains pour le match retour de ce samedi.

Malgré un léger avantage, le déplacement du FUS au stade du CS Sfaxien ne sera pas de tout repos pour le club r’bati. Et pour cause, les clubs tunisiens sont réputés être de redoutables adversaires dotés d’un sens inné du pragmatisme sur le terrain. A ce propos, Walid Regragui a indiqué que « ce match s’annonce difficile et que le Fath jouera à fond ses chances, sachant que cette explication se jouera sur de petits détails qu’il faudra saisir ».

Pour préparer dans des conditions optimums ce derby maghrébin, le FUS s’était rendu mardi à Sfax pour enchaîner dans une ambiance bon enfant les séances d’entraînement où tous les scénarios de ce choc ont été envisagés, à commencer par l’épreuve des tirs au but. Le FUS devra donc compter sur la détermination de ses joueurs, la vieille garde ainsi que les nouvelles recrues, qui disposent de tous les atouts en vue de franchir ce cap de la Coupe de la CAF aux dépens d’un sacré client du football continental.


Articles récents