Ligue des Champions- Al Ahly /Abdelhafidh : « Une finale avant la lettre »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Al Ahly sera face à l’Espérance Sportive de Tunis, ce samedi au stade de Radès pour le compte du match retour des quarts de finale de la CAF Ligue des Champions. Les Egyptiens se sont compliqués la tâche en concédant un match (2-2) lors du match aller au stade Borj Al-Arab à Alexandrie. Malgré cette contre-performance, le National du Caire débarque à Tunis pour corriger le tir afin de décrocher leur billet pour les demi-finales de la Ligue des Champions africaine.

Ainsi, le directeur sportif d’Al Ahly d’Egypte, Saied Abdelhafidh, a déclaré à la Radio Nationale tunisienne, que l’avantage du terrain ne veut plus rien dire lorsqu’il s’agit d’un sommet comme celui opposant son équipe à l’Espérance de Tunis.

« C’est une finale avant la lettre. J’aurais aimé rencontre l’EST en finale. La forme du jour, la technique et l’application détermineront le vainqueur. J’espère que la rencontre se déroulera dans une bonne ambiance », a-t-il confié.

Il faut noter qu’en prévision de ce quart de finale-retour comptant pour la Ligue des champions qui opposera l’Espérance Sportive de Tunis à Al Ahly d’Egypte, ce samedi, il a été décidé d’octroyer 40 mille billets pour les supporters espérantistes et 5 mille autres pour le public égyptien.


Articles récents