Ligue des Champions- L’USM Alger : Une victoire, pour le peuple Rouge et Noir

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




L’USM Alger sera face au Clube Ferroviário da Beira du Mozambique ce samedi au Stade du 5 juillet dans le cadre du quart de final retour de la Ligue des Champions. Lors du match aller, les deux équipes avaient fait match nul (1-1) à Beira. Un résultat qui arrange les Algériens qui sont restés intraitables à domicile durant le tournoi cette saison. Conscients de l’enjeu, les gars de Soustara se sont rendus sur les installations du Centre Technique National de Sidi Moussa (lieu de préparation de l’équipe nationale d’Algérie) pour un stage bloqué.

« Nos supporters attendent beaucoup de nous et ils seront sûrement très nombreux à faire le déplacement. Donc, même si un score vierge suffirait à nous qualifier, nous ferons le maximum pour leur offrir une belle victoire lors de ce match retour. Ce qui nous permettra aussi d’éviter toute mauvaise surprise et d’assurer convenablement notre qualification », a indiqué le capitaine Mohamed-Rabie Meftah.

En effet, les gars de Soustara ont réalisé un sans-faute a domicile depuis le début de leur campagne africaine avec 4 victoires en autant de rencontres. Que ce soit à Omar Hamadi (Bologhine) ou dans l’antre olympique, les Champions d’Algérie 2016 ont toujours pris la moisson complète. En outre, les poulains de Paul Put ont inscrit 11 buts pour un seul concédé. On voit mal comment l’USM Alger échouera à passer ce cap de la Ligue des Champions avec des chiffres pareils.


Articles récents