Afrique Tammy Abraham : L’Anglo-Nigérian loin des Super Eagles ?

hd-tammy-abraham-england-u21-032417_2hbomxesriyq1odu542r8g3n7

Courtisé par le Nigéria, Tammy Abraham semble s’éloigner du nid des Super Eagles. Plusieurs médias ont apparemment annoncé que le jeune joueur anglais d’origine nigériane avait opté pour la sélection nigériane. Mais l’attaquant de 19 ans a tenu à mettre les points sur les i.

« Contrairement aux informations parues dans les médias, j’aimerais préciser que je n’ai pas accepté de changer d’équipe nationale. Je peux confirmer que j’ai rencontré le président de la Fédération nigériane (…) cependant, toute suggestion selon laquelle j’ai pris la décision de changer ma sélection internationale est incorrecte », a-t-il indiqué peut-on lire sur lequipe.fr. Il reste donc fidèle aux Three Lions.

Auteur d’un début de saison réussi avec Swansea, l’attaquant anglo-nigérian était courtisé par le Nigéria. Tammy Abraham est un jeune joueur anglais très prometteur. Agé de 19 ans, il appartient à Chelsea mais il a été prêté à Swansea cette saison. Brillant avec les sélections de jeunes anglaises, avec notamment quatre buts chez les Espoirs, il a tenu à clarifier les choses au sujet du choix de sa sélection, lui qui possède aussi la nationalité nigériane.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com