CAF Ligue des Champions –USMA/Put : « Il faudra nous méfier » du Ferroviario

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




A l’aller des quarts de finale de la CAF Ligue des Champions, il y a une semaine, au Mozambique, l’USM Alger et le Ferroviario De Beira s’étaient quittées sur le score d’un but partout. Revigorés par leur match nul, les joueurs de l’USM Alger, sont décidés à confirmer, par une victoire, ce samedi au stade du 5-Juillet, en match retour décisif pour la qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions.

Mais le technicien belge de la formation de Soustara, Paul Put, a néanmoins mis en garde contre des Mozambicains qui n’ont plus rien à perdre. L’ancien coach du Burkina Faso ne veut pas que ses poulains pêchent par excès de confiance. Selon lui tout peut arriver dans un match.

« Je sais qu’on aura en face une équipe qui n’est pas venue pour faire du tourisme. Le Ferroviario a renforcé son effectif lors du match retour et ce ne sera pas une partie simple pour nous (le Ferroviario a récupéré trois joueurs suspendus lors du match aller). J’ai expliqué à mes joueurs qu’il faudra nous méfier et jouer toutes nos chances jusqu’à la fin. On tentera de marquer rapidement pour mieux maîtriser ce match », a expliqué Paul Put lors d’un point de presse.

Les responsables de l’USM Alger tablent beaucoup sur cette Ligue des champions cette année. Ils espèrent vraiment que leurs joueurs très expérimentés soulèveraient ce trophée continental au mois de novembre prochain.


Articles récents