Afrique Coupe de la CAF –FUS : Walid Regragui espère toujours avoir de la chance

coupe-caf-walid-regragui

Le FUS de Rabat s’est qualifié vendredi pour les demi-finales de la Coupe de la CAF. Au terme d’une rencontre très tactique, les Sfaxiens ont gagné par 1-0 comme ce fut le cas pour le FUS à l’aller. Les deux formations ont donc eu recours aux tirs aux buts qui furent favorables aux Fussistes (5-4). Très belle opération des Rbatis qui espèrent toujours avoir de la chance selon leur coach  Walid Regragui.

« Nous voulions nous imposer. Nous ne cherchions pas à jouer les tirs au but. Il fallait marquer mais nous n’avons pas réussi à le faire malgré les efforts fournis en seconde période. La manière importe peu. L’essentiel est d’assurer la qualification. Nous possédons un bon groupe, maintenant place aux demi-finales. J’espère que nous allons continuer à avoir de la chance ».

Aux match aller disputé, samedi dernier, au Complexe sportif Prince Héritier Moulay El Hassan, les poulains de Walid Regragui s’étaient imposés par le même score (1-0). L’unique réalisation des Fussistes était signée par Karim Benarif (18è), en transformant victorieusement un pénalty. Le FUS de Rabat a ainsi validé son billet pour la demi-finale de la Coupe de la CAF.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com