Afrique Coupe de la CAF-MCA/ Casoni : « Il faut achever la mission entamée à Alger »

Bernard-Casoni

Dimanche, le MC Alger sera face au Club Africain de Tunis dans un derby maghrébin comptant pour les quarts de finale retour de la Coupe de la CAF. Les Algérois auront une légère marge de manœuvre avec un avantage étriqué mais qui peut s’avérer suffisant pour leur bonheur à condition de ne pas perdre par plus de 2 buts. Pour Bernard Casoni, l’entraineur du MC Alger, le Doyen veut passer le cap des quarts de finale de la Coupe de la CAF et fera tout pour écarter de son chemin le Club Africain.

« Nous allons disputer la seconde manche face au Club Africain et il faut achever la mission entamée à Alger. La rencontre sera difficile et le seul moyen pour éviter de se faire surprendre est de rester concentrer par uniquement à l’entame du match mais durant toute la partie, car la partie se jouera jusqu’au coup de sifflet final, a confié le technicien français dans des propos relayés par Le Buteur. Le Club Africain sera soutenu par ses milliers de supporters pour exercer sur nous une grande pression. Le meilleur scénario serait qu’on ouvre le score. Un but nous permettra d’achever la rencontre et c’est le meilleur moyen pour se mettre à l’abri de toute mauvaise. »

Le doyen des clubs algériens jouera son match retour de Coupe de la CAF contre le Club Africain avec un groupe au complet, après le retour des trois joueurs blessés.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com