Afrique CAN 2019: Pour le moment, le Cameroun reste le pays organisateur

ahmadboss

Le président de la CAF, Ahmad Ahmad, indiquait il y a quelques jours qu’il n’avait aucunement l’intention de retirer la CAN 2019 au Cameroun. « Ce sont eux-mêmes (les autorités camerounaises, Ndlr.) qui gesticulent. C’est pourquoi je ne vous cache pas que j’ai refusé de recevoir une délégation du Cameroun. Je les laisse se justifier d’abord dans les médias. Après, quand ils voudront travailler, ils viendront maintenant », confiait-il à Rfi.

Reuni ce samedi à Accra, le comité exécutif de la Caf n’a pas retiré l’organisation de la CAN 2019 au Cameroun. « Une réunion de la Commission d’organisation sera convoquée dans les plus brefs délais, afin d’élaborer les termes de référence de l’appel d’offres à ouvrir, pour la sélection d’un cabinet d’audit chargé d’effectuer les missions d’inspection des infrastructures devant abriter le tournoi », ont décidé Ahmad Ahmad et les siens.

Pour le moment, et en attendant les prochaines missions d’inspection, c’est bien le pays des Lions indomptables qui abritera la compétition.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com