Afrique Ben Yedder: L’attaque de Séville veut jouer pour la Tunisie

ben-yedder

C’est la presse tunisienne qui annonce la nouvelle. Wissam Ben Yedder pourrait finalement opter pour la sélection des Aigles de Carthage. Après avoir refusé à plusieurs reprises de jouer pour son pays d’origine parce que voulant évoluer avec l’équipe de France, l’attaquant du FC Séville a attendu un signe de Didier Deschamps en vain. Il aurait donc choisi, au finish, de porter le maillot de la Tunisie, bien partie pour se qualifier pour la prochaine Coupe du monde.

Reste à savoir si, du côté de la sélection tunisienne, on acceptera de l’accueillir favorablement. Il appartiendra à Nabil Maaloul, le sélectionneur des Aigles, de décider.

Publié par Rodolph TOMEGAH pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. ABDELMALIK MAJDOUB

    Cest totalement faux cette information le gars a toujours refuser l’EN

  2. l’équipe de Tunisie n’est pas à la disposition des joueurs c’est plutôt le contraire qui est vrai. après avoir refusé tant de fois l’invitation pour faire partie de l’équipe, B Yedder a refusé et maintenant que la qualification pour le Mondial de la Russie est presque réalisée et après qu’il a été rejeté par le sélectionneur Français, il veut soudainement jouer pour la Tunisie? il fallait faire son choix dès le début des éliminatoires et non pas à la fin, en plus on n’a pas besoin de gens opportunistes

Comments are closed.