Cyclisme Tropicale Amissa Bongo: les dates de l’édition 2018 connues

tropic

Le tour international cycliste du Gabon ou Tropicale Amissa Bongo retrouve ses dates habituelles. Dans un communiqué de presse dévoilé ce mardi, le Comité d’organisation annonce la prochaine compétition « se déroulera du 15 au 21 janvier 2018 ».

L’événement mondial retrouve son statut de première compétition cycliste de l’année à travers le monde ainsi que ses dates habituelles après avoir été tenu en février et mars cette année, en raison notamment de l’organisation de la CAN  au Gabon. « La Tropicale Amissa Bongo est ainsi assurée d’être la compétition cycliste d’ouverture de la saison internationale ce qui ne manquera pas d’attirer les équipes mondiales en quête de premières confrontations sportives sur les routes ensoleillées du Gabon loin des frimas climatiques en Europe à cette époque de l’année, face aux meilleurs sélections africaines« , lit-on.

Les contours de cette 13è édition seront dévoilés dans les prochains jours. C’est le Français Yohann Gène de Direct Energie qui a remporté cette année

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !