Afrique CAF Ligue des Champions : L’USM Alger s’attend à un match difficile contre le Wydad

USM-Alger1

Les Rouge et Noir de l’USM Alger sont désormais fixés sur leur prochain adversaire pour le compte des demi-finales de la Ligue des champions d’Afrique. Les gars de Soustara auront à en découdre avec un gros morceau. Il s’agit des Marocains du Wydad de Casablanca. Ce vendredi, les deux équipes se retrouve à Alger pour le match aller de cette demi-finale.

Le coach des Algériens attend avec impatience ce derby maghrébin, Avant ce choc nord-africain, Paul Put a livré ses impressions sur son adversaire du dernier carré.

« Nous allons jouer contre une grande équipe. La mission ne sera pas aisée en demi-finale. Ça sera une rencontre extrêmement difficile contre le Wydad. L’équipe adverse est très organisée ce qui augure d’un match compliqué », déclare le technicien belge. Et d’enchainer: « Nous devons nous concentrer sur le match, notre objectif c’est de faire une grande rencontre. La qualification pour les demi-finales est déjà un exploit pour nous ». 

Le match aller de cette demi-finale de la CAF Ligue des Champions est prévu le 29 du mois en cours à Alger, tandis que la manche retour est prévu le 20 octobre dans la capitale économique marocaine.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com