CAF Ligue des Champions : L’USM Alger prêt à réussir sa première demi-finale

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain https://www.africatopsports.com




L’USM Alger espère franchir un pas vers la finale de la Ligue des champions africaine de football. Ce vendredi le club algérois espère prendre une belle option sur le Wydad de Casablanca (Maroc), dès la demi-finale aller, prévue au stade du 5-Juillet (Alger).

Ayant fait de la Ligue des champions d’Afrique son principal objectif cette saison, l’USMA compte mettre le paquet pour atteindre la finale de cette prestigieuse compétition et bien sûr tenter de décrocher l’étoile continentale. Pour y parvenir, les Rouge et Noir doivent sortir le grand jeu ce vendredi à l’occasion de la demi-finale aller. Raison pour laquelle les Rouge et Noir sont à pied d’œuvre avec pour objectif de ne pas rater l’acte I de la double confrontation avec le WAC.

Au micro de nos confrères du Buteur, le manager général de l’USMA Maheddine Meftah, a évoqué les conditions de préparation de l’équipe au centre de Sidi Moussa.  «Les choses se passent parfaitement bien. Le staff est sur le point de boucler la préparation pour cette demi-finale. Je peux dire que les joueurs sont conscients de l’enjeu de ce match. Ils veulent écrire une nouvelle page dans l’histoire du club en réalisant une première manche à Alger avant le match retour. La qualification pour la finale se jouera en deux étapes et il faut réussir la première.»

Un derby maghrébin très chaud qui s’annonce décisif pour les gars de Soustara afin de prendre option avant de se rendre au Maroc dans deux semaines pour la seconde manche de cette demi-finale de la CAF Ligue des Champions.


Articles récents