Faouzi Benzarti : «Je resterai le coach de l’Espérance »

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Annoncé sur le départ, Faouzi Benzarti ne quittera pas l’Espérance sportive de Tunis. En réponse aux informations sur son départ imminent, Benzarti a indiqué qu’il restera entraîneur de l’Espérance de Tunis. Le technicien tunisien a déclaré aujourd’hui qu’il gardera son poste à la tête des Sang et Or de Tunis.

« Pour le moment, je suis toujours à la tête de l’équipe. Si le bureau directeur estime qu’il faut que je parte ou que le public « Sang et Or » exige mon départ, je ne resterais pas ».

Lors d’un point de presse tenu aujourd’hui, jeudi 28 septembre 2017, à la salle des conférences du stade d’El-Menzah, l’entraîneur des «Sang et or» a indiqué qu’il ne compte pas présenter sa démission de l’EST.Malgré l’élimination précoce en Ligue des Champions, l’entraineur espérantiste ne quittera pas le navire et poursuivra sa mission durant cette saison.

«Je resterai le coach de l’Espérance même après la démission du président du club, Hamdi Meddeb. C’est M. Meddeb qui m’a dissuadé de démissionner», a indiqué M. Benzarti.

Plusieurs rumeurs ont annoncé que le comité directeur de l’Espérance Sportive de Tunis compte se séparer de Faouzi Benzarti à la suite de l’élimination face à Al Ahly en quarts de finale de la Ligue des Champions. On rappelle qu’au lendemain de la défaite à domicile de l’EST face à Al Ahly d’Egypte, et son élimination de la Coupe de la Ligue des clubs champions d’Afrique, le président de l’Espérance Hamdi Meddeb a présenté par écrit sa démission qui a suscité un vif émoi dans le milieu sportif tunisien notamment les supporteurs de l’EST.


Articles récents