Afrique Coupe de la CAF : TP Mazembe sans Coulibaly, Miché, Mputu et Kanda

mazembe_tp_17_0002_1_640_350_1

Le Tout Puissant Mazembe affronte le Fath Union Sport de Rabat, ce dimanche à Lubumbashi, en demi-finale aller de la Coupe de la CAF 2017. Pamphile Mihayo, l’entraîneur des Corbeaux, s’attend à un match compliqué face à une des meilleures équipes marocaines.

Mais pour cette rencontre, le technicien congolais ne pourra pas compter sur certains de ses joueurs clés. En effet, selon mediacongo.net, le TP Mazembe devra faire sans son défenseur axial Salif Coulibaly, son milieu de terrain Mika Miche, ses deux latéraux Deo Kanda A Mukok et Given Singuluma ainsi que son attaquant vedette Mputu Trésor. Au moins 4 de ses cadres ne seront pas de la partie pour ce match très décisif. Pamphile Mihayo ne se contentera que de son effectif de 21 joueurs. Le même qu’il possédait contre Al Hilal la semaine dernière. Ce, pour tenter de devancer les Marocains dans la course à la finale.

Lors du tour précédent de cette Coupe de la CAF, les Congolais, tenants du titre, avaient écrasé les Soudanais de Al Hilal Obayid, 7-1 sur l’ensemble des deux matchs, et restent invaincus lors de ses 15 derniers matchs.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com