Ligue des Champions : Paul Put optimiste malgré le nul face au Wydad

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




L’USM Alger a buté, vendredi, sur une défense hermétique du Wydad de Casabalaca en match aller des demi-finales de la Ligue des Champions africaine. Le match s’est terminé sur le score vierge qui n’arrange pas les affaires de la formation algérois sachant que la manche retour, prévue le 20 octobre prochain à Casablanca, s’annonce très difficile.

« Je suis déçu par le résultat, mais je ne reproche rien à mes joueurs car ils ont vraiment tout donné, particulièrement en deuxième mi-temps. En tout cas, si j’ai un reproche à faire, ce serait à l’arbitre, car il nous a privés d’au moins un penalty. Ce qui est dommage, car cela aurait pu changer complètement la donne. Cela dit, malgré ce (0-0) à domicile, rien n’est encore perdu. Il reste un match retour, pendant lequel nous ferons le maximum pour inverser la tendance, a confié Paul Put l’entraîneur l’USMA. Nous disposons de vingt jours pour le préparer et personnellement, je reste optimiste, car mis à part lors du précédent match contre le Ferroviario, mon équipe a toujours réussi à marquer, même à l’extérieur. Donc, si on parvient à trouver le chemin des filets au moins une fois à Casablanca, l’espoir d’une qualification sera permis. »

De toutes les façons, il reste une deuxième manche à disputer dans vingt jours et l’USMA devra se montrer plus costaud à Casablanca si elle veut disputer sa deuxième finale de la Ligue des Champions de son histoire et pourquoi pas la remporter.


Articles récents