Afrique Elim Mondial 2018 : Toko Ekambi dément avoir refusé sa sélection chez les Lions

karl-toko-ekambi

On connait désormais la liste des 23 joueurs camerounais convoqués pour la rencontre de la 5ème journée des éliminatoires du Mondial 2018 face à l’Algérie. On remarque l’absence de Karl Toko Ekambi dans ce groupe. Hugo Broosa a déploré l’absence de l’attaquant d’Angers qui se plaint d’un temps de jeu insuffisant en sélection.

« Toko a refusé la sélection parce qu’il estime qu’il n’est pas souvent titularisé », a déclaré Hugo Broos hier à Yaoundé.

De son coté, interviewé par un confrère de la chaîne Vox Africa, le joueur d’Angers (Ligue 1 français), a affirmé ne pas se reconnaître dans les déclarations de Hugo Broos. « Je n’ai jamais refusé de répondre à une convocation. Après avoir reçu la pré-convocation, le staff m’a appelé pour m’informer que le coach ne m’avait pas retenu dans la liste des 23. Comment peut-il dire en conférence que j’ai boycotté la sélection ? », s’est étonné l’international camerounais.

Le sélectionneur du Cameroun, Hugo Broos, a convoqué 23 joueurs pour la réception de l’Algérie, en éliminatoires du Mondial 2018. Cette rencontre dépourvue d’enjeu se jouera sans Karl Toko Ekambi (Angers) et Eric-Maxim Choupo Moting, mais avec Clinton Njie, de retour parmi les Lions Indomptables. L’ancien Sochalien Petrus Boumal fête sa première cape.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com