Afrique Elim Mondial 2018 -Cheikhou Kouyaté : « On sait bien ce qui nous attend » à Praia

15930098-20976160

Avec un match à rejouer contre l’Afrique du Sud (10 novembre), les Sénégalais sont toujours maîtres de leurs destins dans cette poule D des éliminatoires du Mondial 2018 pour le moment dominée par le Burkina Faso. Les Lions de la Teranga sont actuellement troisièmes avec cinq points. Ce samedi ils se déplacent à Praia pour affronter le Cap-Vert dans le cadre de la 5ème journée dans la course à la Russie.

Cheikhou Kouyaté est conscient que cette rencontre reste avant tout un derby. Ainsi le déplacement chez le voisin capverdien ne sera pas une promenade de santé. Le capitaine de la taniere appelle les  Lions du Sénégal à s’armer de courage et de bravoure pour remporter ce match qui sera décisif pour la qualification au Mondial 2018.

«  On sait bien que ce ne sera pas un match facile. Tout le monde est en train de sous-estimer cette Equipe du Cap-Vert, mais ce n’est pas normal, car c’est une équipe qui joue très au ballon. Je pense bien qu’ils vont jouer pour gagner. Et nous aussi on va aller pour gagner. Car on sait bien ce qui nous attend. Si on veut vraiment aller à la Coupe du Monde de Russie 2018, c’est à partir de samedi », a-t-il dit dans des propos relayés par galsenfoot.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com