Sénégal: El Hadji Diouf critique ouvertement Aliou Cissé

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Voilà qui ne plaira certainement pas à Aliou Cissé. Mais El Hadji Diouf n’y accorde aucune importance. Ancien joueur de la sélection sénégalaise, ce dernier s’est prononcé sur les prochains matchs qui attendent les Lions en éliminatoires de la Coupe du monde. Selon Diouf, le problème de l’équipe ne vient pas des joueurs, mais plutôt du sélectionneur.

« On doit mériter la chance que l’on nous a donnée (match contre Afrique du Sud à rejouer le 10 novembre). Les individualités sont là. On ne peut pas avoirs les meilleurs joueurs qui portent leurs clubs, prétendent même gagner le Ballon d’Or (africain) et deviennent méconnaissables une fois en équipe nationale du Sénégal », a lâché Diouf dans des propos relayés par Galsen Foot.

Et de pointer du doigt Aliou Cissé. « Donc c’est l’entraîneur qui doit se remettre en question et faire tout pour ouvrir les portes de l’équipe nationale qui est le bien de tous les Sénégalais. Il y a des personnes qui n’exercent pas le métier d’entraîneur, mais qui peuvent lui prodiguer de bons conseils en vue d’améliorer le jeu de son équipe ».

Aliou Cissé appréciera.


Articles récents