Afrique RD Congo: Un « pasteur » sait comment qualifier les Léopards pour la Russie

rdcleopa

La RD Congo continue d’y croire mais il sera très peu probable de voir les Léopards à la Coupe du monde 2018. A l’issue de la (è journée des éliminatoires, les hommes de Florent Ibenge sont dauphins de la Tunisie qui n’a plus besoin que d’un point pour se qualifier.

Mais à Kinshasa, un certain Jean Pierre Manzolo, Président de la Fondation Jesus Christ, le Grand Alchimiste indique détenir la clé d’une qualification de la RD Congo. Il a à cet effet écrit au ministre des Sports pour obtenir une audience. « Une rencontre, au cours de laquelle, en ma qualité de maitre spirituel et exorciste, de mettre à votre disposition des voies et moyens spirituels qui permettront à notre équipe nationale de se qualifier pour la Coupe du monde 2018« , peut-on lire.

Il s’agira pour lui de « provoquer une défaite de la Tunisie à domicile devant la Libye » et aussi que la « Guinée encaisse plus de quatre buts contre la RDC« . Ce dont les Léopards ont besoin pour aller en Russie car, l’affirme t-il, « les signes zodiaques démontrent notre participation en Russie pour la prochaine Coupe du monde« .

Visiblement les autorités congolaises ne prennent pas au sérieux le fameux « pasteur » puisque ces récents courriers sont restés sans réponses.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !