Tunisie: Wissam Ben Yedder objectif numéro un de Nabil Maaloul ?

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com




Auteur d’un très bon début de saison avec Séville, Wissam Ben Yedder n’a toujours pas été appelé par Didier Deschamps en équipe de France. Le footballeur âgé de 27 ans espère toujours être convoqué avec les Bleus selon Estadio Deportivo. Alors que la Tunisie tenterait par tous les moyens toujours de le convaincre, le joueur resterait ferme et inflexible lui qui ne jure donc que par l’équipe de France.

Mais selon quelques échos venus de la Tunisie, le sélectionneur des Aigles de Carthage Nabil Maaloul fera tout pour convaincre Wissam Ben Yedder afin de rejoindre les rangs de la sélection de son pays d’origine. L’attaquant du FC Séville, malgré son rêve de rejoindre la sélection de France en vue de la Coupe du Monde 2018, aura ainsi plus de chance de disputer le mondial avec la Tunisie. Sollicité à de nombreuses reprises par les différents sélectionneurs tunisiens, Wissam Ben Yedder a toujours refusé de se décider, espérant un jour être convoqué avec la sélection française. A une journée de la fin des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde 2018, la Tunisie n’est qu’à un seul point d’une place en Russie.

Ben Yedder compterait donc sur sa saison avec le club andalou pour convaincre DD de l’emmener en Russie en juin prochain, ou bien rejoindra-t-il les Aigles de Carthage afin d’avoir une chance unique de disputer le mondial ?


Articles récents