Afrique CAF Ligue des Champions : L’ USM Alger ne vise que la qualification et rien d’autre

usma-caf-beira-onze

A quelques jours du rendez-vous africaine face au Wydad de Casablanca, la concentration au sein de l’ USM Alger. Les gars de Soustara sont conscients que le déplacement dans le royaume chérifien ne sera pas une promenade de santé.

Les joueurs usmistes sont rentrés en stage au centre technique national de Sidi Moussa pour aborder la dernière ligne droite de la préparation en prévision du match retour de la demi-finale de la Ligue des Champions africaine qui les opposera au Wydad de Casablanca. Un match qui aura lieu le 21 octobre prochain au stade Mohamed V de Casablanca.

« Nous travaillons dans la bonne humeur, mais aussi avec tout le sérieux qu’il faut. Les joueurs savent tous ce qu’on attend d’eux, c’est pour cette raison qu’ils se donnent quotidiennement à fond. Nous profitons de chaque séance pour faire les retouches nécessaires et à ce rythme-là nous serons prêts pour le match de ce week-end, » a confié Hamza Koudri au micro de nos confrères du Buteur.

Les Rouge et Noir de l’ USM Alger devront donc bien profiter de leur stage bloqué pour mieux préparer le derby maghrébin de samedi prochain. Tous les joueurs rêvent de réaliser l’exploit à Casablanca en revenant à Alger avec le fameux billet qualificatif pour la finale de la prestigieuse compétition continentale.

« Nos chances sont intactes, nous les défendrons donc à fond et jusqu’à la dernière minute. Nous n’avons pas d’excuses, nous viserons une qualification en finale et rien d’autre. Nous aurons notre mot à dire à condition que nous croyions en nos chances et ce sera à nous de faire le nécessaire pour être à la hauteur de la confiance placée en nous. Il y a un bon coup à jouer, il suffit juste que nous croyions en nous et on laissera le destin faire le reste », a ajouté le milieu de terrain de l’USM Alger.

Au match aller, de ces demi-finale de la CAF Ligue des Champions, joué au stade 5-juillet (Alger), l’ USM Alger et le Wydad s’étaient quittés sur un score vierge (0-0).

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !