Afrique Ligue des Champions –Wydad : Houcine Ammouta optimiste

Houcine Ammouta

Le Wydad de Casablanca est entré en stage de préparation depuis samedi, avant le choc retour des demi-finales de la Ligue des Champions contre l’USM Alger. L’heure n’est pas à la rigolade pour Houcine Ammouta l’entraineur du WAC. Le match aller, disputé à Alger, s’est soldé par un score de parité (0-0). Toutes les conditions sont réunies pour que les Rouges de Casablanca décrochent leur billet pour la finale de la Ligue des Champions.

Hocine Ammouta s’est exprimé dans l’émission « Marrikh Ryadi » sur ce derby maghrébin qui mettra aux prises son équipe avec  l’USMA. Ammouta s’est dit «optimiste… à condition que toutes les composantes du WAC restent soudées et derrière le groupe lors de cette rencontre.»

L’entraîneur du WAC a précisé par ailleurs avoir récupéré pratiquement la majorité des joueurs blessés. «J’ai préféré ne pas aligner certains joueurs lors du match face à la Renaissance de Berkane en quart de finale de la coupe du Trône pour éviter des complications de blessures chez certains. Heureusement, Saïdi, Laâroubi, El-Karti, Bencharki et Aarab ont tous repris les entraînements normalement avec le groupe. Anas El- Asbahi et Jamal Aït-Ben Idir font des exercices avec ballon mais ne seront pas aptes à démarrer les rencontres», a-t-il indiqué.

Environ 40 000 spectateurs sont attendus au complexe Mohammed V pour ce derby maghrébin qui opposera le Wydad de Casablanca à l’USMA.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Commentez cette actualité !